Cette future maman surprend son mari en lui annonçant sa grossesse durant un shooting photo : on adore la réaction !

Annoncer sa grossesse à son conjoint est toujours un moment extrêmement intense et plein d’émotion. Et même si l’annonce en elle-même est une surprise, un peu de mise en scène n’a jamais fait de mal à personne. C’est un temps fort de la vie et qui ne voudrait pas le capturer pour la postérité ? C’est ce qu’a fait cette future maman, émotion garantie !

Un Shooting photo pour une annonce de grossesse surprise

Lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte, Kellyn Wilkes a décidé d’annoncer sa grossesse d’une façon originale à son époux. Sur la page Facebook de Love What Matters, elle explique comment elle s’y est prise. « Quand j’ai découvert que j’étais enceinte j’ai gardé le secret pendant un jour et demi. J’ai appelé ma complice Callie Beale et lui est demandé de venir tout de suite pour une séance photo. » Elle ajoute que pour ce shooting photo, chacun devait écrire sur une ardoise un mot résumant leur première année de mariage. Jouant le jeu, Éric a écrit « rempli » sur la sienne. Mais c’est la surprise sur son visage lorsqu’il a vu l’ardoise de sa femme qui vaut le détour. Un pur moment d’émotion.

Ce n’est pas la première annonce de grossesse de ce genre que l’on voit mais à chaque fois on est émue par la joie et le bonheur qui illuminent les visages lors de ces annonces. Après tout, les annonces de grossesses sont des moments heureux et il faut les partager en famille !

"When I found out we were expecting, I kept it a secret from Eric for a day and a half. I called a proven partner in…

Publiée par Love What Matters sur Mardi 5 décembre 2017

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire