Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une future maman annonce sa grossesse au papa grâce à un Starbucks

@crabbybutcute

Si vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte ou si vous comptez bientôt l’être et que vous êtes à la recherche d’une manière originale de l’annoncer au futur papa, vous pouvez vous inspirer de cette jeune américaine qui a fait une jolie surprise à son fiancé. La jeune femme a profité d’une sortie au Starbucks avec son amoureux pour lui annoncer la grande nouvelle. C’est la barista qui a servi la future maman qui a raconté cela sur son compte Twitter. Elle raconte que la jeune femme lui a commandé un « Unicorn Frappuccino », une nouvelle boisson tendance que vient de sortir la chaîne de coffee-shop. Il s’agit d’une boisson colorée aux couleurs vives. La future maman a demandé à la serveuse d’écrire dessus, non pas son prénom comme c’est le cas normalement, mais  » You’re going to be a dad ». Trouvant cette idée originale, drôle et touchante à la fois, la barista a immortalisé la boisson en la prenant en photo avant de la poster sur Twitter.

@crabbybutcute

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire