Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Twitter son accouchement en direct ? Elle l’a fait !

Claire Diaz-Ortiz est employée chez Twitter, lors de son accouchement, pas question de ne pas profiter du réseau social ! Je veux bien prendre un congé maternité, mais jamais je ne lâcherai mon smartphone ! Le 5 avril dernier, ses followers ont pu assister à son accouchement tweeté en direct…

 

Le smartphone s’invite partout de nos jours, même dans la salle d’accouchement ! Entre deux contractions et deux « Poussez madame !! », Claire a eu le temps de tweeter les passages les plus importants de son accouchement ! Tout commence aux contractions avec le hashtag « #inlabor » (en plein travail). Suivent les angoisses du mari ou le « On prend le placenta ou bien ? »… Même sous les douleurs de l’accouchement, Claire sait user d’humour pour se détendre ! Twitter, la nouvelle péridurale ?

 

Twitter son accouchement en direct ? Elle l'a fait !

 

Sa petite puce est venue au monde sous le flash de l’appareil photo de son portable, et aussitôt née, aussitôt un compte twitter est créé ! Bébé est sur les réseaux ! En effet, la petite Lucía Paz Díaz-Ortiz a son propre compte depuis le 5 avril, et déjà 811 abonnés ! Quel succès Mademoiselle ! En même temps, presque tous ont assisté à ta venue au monde, ils attendent la suite…

 


Claire est parfaitement consciente qu’elle peut se faire critiquer pour cette surmédiatisation, n’est-ce pas un peu malsain ? D’ailleurs elle a elle-même écrit : « Leçon : quand on tweet en live son propre accouchement, certains détesteront ». La maman accro aux réseaux se fiche de l’avis des autres tant que sa petite famille s’en amuse, et tant mieux pour eux ! La question est : aura-t-elle une promotion pour avoir offert une si bonne pub à son entreprise ?
En attendant on vous présente la petite Lucia Paz Diaz-Ortiz, une future pro des réseaux sociaux !

 

Twitter son accouchement en direct ? Elle l'a fait !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire