Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Toi aussi tu te reconnais dans ce dessin qui illustre la vie super sportive des parents ?

Depuis que tu es devenue maman, tu mènes une véritable vie chronométrée. A partir du moment où tu sors de chez toi, tout s’enchaîne si vite que tu as à peine le temps de penser. Primo, tu te rends à la crèche pour déposer ton petit dernier, ensuite direction l’école primaire pour ta grande puis, tu te précipites au travail pour ne pas arriver en retard. Quand ta journée au bureau est terminée, tu dois déjà penser au dîner et tu files à l’épicerie chercher les ingrédients qui manquent à ta recette parce qu’il faut toujours qu’il manque un truc dans le frigo… Vite, il faut aller chercher les petits bouts, passer au boulanger, choper le médicament de bébé à la pharmacie… Euh, quoi encore ? Ah oui, rappeler la nounou pour samedi soir…

Parce qu’être parent c’est un sacré sport olympique, le caricaturiste du quotidien québécois « Le Soleil », André-Philippe Côté, a voulu illustrer le quotidien d’une famille en 2016, entre vie professionnelle et devoir parental.  Wahou, pas toujours facile de gérer au mieux tout, les parents ont en effet bien le droit à leur médaille en or.

André-Philippe Côté

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire