Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Si toi aussi tu as connu des moments gênants après ta grossesse, alors tu comprendras cette maman

« Les joies de la grossesse »… On connaît toutes cette expression qui parle d’elle-même. Eh oui, qu’il s’agisse des nausées, de nos allers et retours au petit coin ou encore de nos sautes d’humeur, ce n’est pas facile tous les jours. Le pire, c’est que les galères nous poursuivent même après l’accouchement ! Prenons un exemple. Pour beaucoup d’entre nous il n’est pas évident de retrouver une taille de guêpe une fois bébé sorti… L’inscription à la salle de sport ou à toute autre activité physique s’impose alors souvent comme une évidence (juste sur le papier hein, parce qu’on a tellement de choses à faire quand on est maman, que la motivation se perd parfois en chemin). C’est le cas d’ailleurs de notre maman du jour, qui adore partager ses petits moments gênants…

Les joies de la vie après la grossesse, vive les mamans !

Laura Mazza, jeune maman et blogueuse australienne, sait elle aussi à quel point il est difficile de reprendre une activité physique après avoir accouché. Connue pour son naturel, Laura Mazza aime partager ses petits moments gênants sur son blog Mum on the Run, ainsi que sur ses réseaux sociaux. Alors que la dernière fois elle nous racontait avoir eu un, voire même deux petits moments de faiblesse en plein cours de yoga, plutôt gênant effectivement, cette fois-ci Laura Mazza s’est sentie mal à l’aise lors d’un cours donné par un coach sportif célèbre en Australie, que ce soit pour ses capacités physiques que pour son corps d’Apollon. Elle pensait accompagner son fils à ce cours de sport, et quant à elle, y participer passivement.

N’ayant pas prévu de transpirer Laura Mazza n’est donc pas arrivée parée de la tenue réglementaire…« Je me suis douchée, maquillée, j’ai enfilé la tenue de sport la plus sympa que j’avais, un peu de parfum et mes superbes baskets à talons compensés, histoire d’arriver à la salle comme une parfaite maman sportive et blogueuse« ,  a-t-elle déclaré sur son compte Facebook. Grand moment de solitude pour Laura Mazza en arrivant sur les lieux. En plus d’être en retard elle s’est tout de suite rendu compte que les autres parents étaient non seulement en vraie tenue de sport, mais qu’ils étaient déjà en train de transpirer ! Laura Mazza s’est rapidement sentie gênée entre sa tenue et son mascara qui coulait par la transpiration. Une vraie épreuve pour cette jeune maman, mais qui heureusement pouvait compter sur des soutiens de choc ! Le coach, qui lui a dit que le plus important était de se donner au maximum et de ne pas penser au corps qu’elle avait avant, mais au contraire de ne faire qu’un avec celui d’aujourd’hui. Mais son meilleur soutien est bien évidemment son petit garçon, qui l’a pris pour modèle afin de reproduire lui aussi les mêmes exercices que sa maman. Soyez chaque jour la meilleure version de vous-même les filles et soyez juste vous c’est tout, bébé vous aimera comme vous êtes ! D’ailleurs quels sont vos pires moments de gêne avec bébé quand vous êtes de sortie ?


les moments genants de la grossesse 2

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire