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3 bonnes raisons de se mettre au yoga post-natal

AprĂšs l’accouchement, vous ĂȘtes Ă©puisĂ©e et stressĂ©e. Pour vous rĂ©appropriez votre corps et vous remettre en forme, pourquoi ne pas pratiquer le yoga post-natal ? Ces exercices doux vous feront du bien et peuvent en plus se pratiquer avec bĂ©bĂ©. De quoi crĂ©er des liens avec votre enfant tout en vous faisant du bien !
Voici 3 bonnes raison de vous y mettre et vite 

Bon pour maman et pour bébé
Le yoga post-natal vise Ă  Ă©vacuer le stress et Ă  remettre votre corps d’aplomb aprĂšs votre accouchement. Au programme : des sĂ©ances d’étirement trĂšs douces qui ne brusquent pas vos muscles. Les exercices se concentrent sur les jambes, le ventre, le dos et la nuque. Vous dĂ©couvrirez aussi des positions pour bien porter et bercer bĂ©bĂ© durant son sommeil. Les mamans qui allaitent seront ravies, le yoga post-natal leur permettra de dĂ©couvrir la meilleure façon d’allaiter leur enfant. De quoi ravir la maman comme le petit bout de chou !

Bon pour votre tĂȘte
Celles qui ont dĂ©jĂ  pratiquĂ© du yoga le savent bien, ce sport dĂ©tend le corps comme la tĂȘte ! Un accouchement peut provoquer quelques petites sĂ©quelles psychologiques. Le yoga post-natal est aussi lĂ  pour vous aider Ă  mieux respirer, Ă  Ă©vacuer vos angoisses et construire un lien fort avec votre bĂ©bĂ©. Alors que juste aprĂšs votre accouchement toute l’attention est portĂ©e sur votre enfant, le yoga post-natal vous permettra aussi de vous occuper un peu de vous et de retrouver votre Ă©nergie perdue.

Bon pour votre vie sociale
GrĂące au yoga post-natal, vous allez rencontrer de jeunes mamans qui auront sĂ»rement beaucoup de choses Ă  raconter. Partager ses expĂ©riences, ses angoisses, mais aussi son bonheur avec des femmes qui viennent de vivre la mĂȘme chose que vous, voilĂ  de quoi vous faire du bien. Qui plus est, une nouvelle amie se cache peut-ĂȘtre ici ?


 


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