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3 bonnes raisons de se mettre au yoga post-natal

AprĂšs l’accouchement, vous ĂȘtes Ă©puisĂ©e et stressĂ©e. Pour vous rĂ©appropriez votre corps et vous remettre en forme, pourquoi ne pas pratiquer le yoga post-natal ? Ces exercices doux vous feront du bien et peuvent en plus se pratiquer avec bĂ©bĂ©. De quoi crĂ©er des liens avec votre enfant tout en vous faisant du bien !
Voici 3 bonnes raison de vous y mettre et vite 

Bon pour maman et pour bébé
Le yoga post-natal vise à évacuer le stress et à remettre votre corps d’aplomb après votre accouchement. Au programme : des séances d’étirement très douces qui ne brusquent pas vos muscles. Les exercices se concentrent sur les jambes, le ventre, le dos et la nuque. Vous découvrirez aussi des positions pour bien porter et bercer bébé durant son sommeil. Les mamans qui allaitent seront ravies, le yoga post-natal leur permettra de découvrir la meilleure façon d’allaiter leur enfant. De quoi ravir la maman comme le petit bout de chou !

Bon pour votre tête
Celles qui ont déjà pratiqué du yoga le savent bien, ce sport détend le corps comme la tête ! Un accouchement peut provoquer quelques petites séquelles psychologiques. Le yoga post-natal est aussi là pour vous aider à mieux respirer, à évacuer vos angoisses et construire un lien fort avec votre bébé. Alors que juste après votre accouchement toute l’attention est portée sur votre enfant, le yoga post-natal vous permettra aussi de vous occuper un peu de vous et de retrouver votre énergie perdue.

Bon pour votre vie sociale
Grâce au yoga post-natal, vous allez rencontrer de jeunes mamans qui auront sûrement beaucoup de choses à raconter. Partager ses expériences, ses angoisses, mais aussi son bonheur avec des femmes qui viennent de vivre la même chose que vous, voilà de quoi vous faire du bien. Qui plus est, une nouvelle amie se cache peut-être ici ?

 

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