Quand les femmes racontent leurs mésaventures avec leur gynécologue sur Twitter

Vous l’avez peut-être vu : depuis quelques jours sur Twitter, les internautes postent des messages avec le hashtag #payetonuterus. Lancée par Ondine ondée jeune, l’idée est de partager sur le réseau social les galères que nous les femmes avons pu avoir chez le gynécologue. Refus de sa part de changer de contraception, examens réalisés avec brutalité, manque d’empathie, remarques acerbes ou encore désintérêt pour les problèmes de la patiente, ce qu’on lit sur le réseau social fait un petit peur ! Mais pour certaines il sera rassurant de voir qu’elles ne sont pas seules ! On vous propose ci-dessous une sélection de 10 posts de jeunes femmes pour qui un rendez-vous chez le gynécologue ne s’est pas bien passé…

Heureusement, il existe quand même des gynécologues très professionnels et très sympathiques, ils ne sont pas tous désagréables comme ceux dont on parle sur Twitter !

 


Paye ton uterus 1 Paye ton uterus 2 Paye ton uterus 3 Paye ton uterus 4 Paye ton uterus 5 Paye ton uterus 6 Paye ton uterus 7 Paye ton uterus 8 Paye ton uterus 9 Paye ton uterus 10

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire