Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand les femmes racontent leurs mésaventures avec leur gynécologue sur Twitter

Vous l’avez peut-être vu : depuis quelques jours sur Twitter, les internautes postent des messages avec le hashtag #payetonuterus. Lancée par Ondine ondée jeune, l’idée est de partager sur le réseau social les galères que nous les femmes avons pu avoir chez le gynécologue. Refus de sa part de changer de contraception, examens réalisés avec brutalité, manque d’empathie, remarques acerbes ou encore désintérêt pour les problèmes de la patiente, ce qu’on lit sur le réseau social fait un petit peur ! Mais pour certaines il sera rassurant de voir qu’elles ne sont pas seules ! On vous propose ci-dessous une sélection de 10 posts de jeunes femmes pour qui un rendez-vous chez le gynécologue ne s’est pas bien passé…

Heureusement, il existe quand même des gynécologues très professionnels et très sympathiques, ils ne sont pas tous désagréables comme ceux dont on parle sur Twitter !

 


Paye ton uterus 1 Paye ton uterus 2 Paye ton uterus 3 Paye ton uterus 4 Paye ton uterus 5 Paye ton uterus 6 Paye ton uterus 7 Paye ton uterus 8 Paye ton uterus 9 Paye ton uterus 10

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire