Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Un shooting photo de grossesse dans un bain de paillettes, ça vous tente ?

Pendant nos neuf mois de grossesse, des photos, on en prend des tonnes, on a envie de garder des tas de souvenirs de ces mois incroyables où la vie se construit en nous. Mais, et si on innovait en matière de mise en scène pour ces photos de grossesse ? Place au bain de paillettes. Oui, oui, un bain de paillettes, vous avez bien lu.

Prendre des photos dans un bain de paillettes, drôle d’idée ?

Photographe professionnelle mais aussi maman, Melissa Jean a eu une idée très pailletée pour mettre en scène ses shootings photos.  Cette jeune femme originaire d’Australie a posté des clichés d’elle enceinte, où on la voit allongée dans une baignoire remplie de paillettes. Les photos de cette photographe professionnelle, spécialisée dans la photographie de naissance et de grossesse, ont été postées sur son compte Instagram.« Il n’y a rien de plus magique qu’une femme enceinte », comme dirait Melissa. Alors des paillettes en plus, on rend cette magie colorée et encore plus joyeuse.

melissa-jean-shooting-photo-bain-paillettes

melissa-jean-shooting-photo-bain-paillettes2


melissa-jean-shooting-photo-bain-paillettes3

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire