En train de lire
Prénoms de la semaine : spécial Star Wars !

Prénoms de la semaine : spécial Star Wars !

Ils se prénomment Carrie, Daisy, ou encore Mark et ont fait le buzz cette semaine dans le monde du cinéma. Eh oui, il s’agit bien sûr des acteurs de la saga Star Wars ! Le dernier opus de la saga, « Les derniers Jedi » est enfin dans les salles depuis mercredi, pour le plus grand bonheur des fans ! C’est pourquoi cette semaine encore, Neuf Mois a sélectionné les prénoms incontournables de la saga. Alors, saurez-vous deviner quels rôles tiennent ces acteurs dans la saga ?

Carrie

Eh oui, il s’agit bien évidemment de Carrie Fisher, célèbre pour son interprétation de la princesse Leia dans la saga Star Wars. Interprétant le personnage culte à l’issue de la trilogie formée par les deux autres opus, L’empire contre-attaque (1980) et Le Retour du Jedi (1983), Carrie Fisher connait un après Star Wars difficile. Cependant, la princesse Leia fait son grand retour dans l’opus, Réveil de la Force. Décédée il y un an, l’actrice a laissé bien des fans très tristes suite à sa disparition. Elle apparaît une dernière fois à l’écran pour ce dernier opus Les Derniers Jedi. Voici la fiche prénom Carrie. Peut-être que la signification de ce prénom vous enchantera ?

Daisy

C’est en 2014 que Daisy Ridley se voit confier le rôle de Rey dans l’épisode VII : Le réveil de la Force. Alors inconnue du grand public, c’est grâce à son personnage envoûtant qu’elle va se différencier. Après la sortie de Star Wars 7 en 2015, elle devient LA star du film, à tel point qu’elle sera présentée comme une nouvelle icône féministe au royaume de l’entertainment masculin. Pour en savoir plus sur le joli prénom de la jeune star voici la fiche prénom Daisy.

Mark

Ah le célèbre Luke Skywalker ! Frère jumeau de la princesse Leia, il est le personnage principal de la trilogie originale. Dark Vador lui a révélé le fameux « Je suis ton père », phrase devenue culte dans le monde entier. Bien que connu en tant que Luke Skywalker, Mark Hamill a souvent été cannibalisé par son personnage. Cependant, L’empire contre-attaque (1980) et Le Retour du Jedi (1983) lui valent chacun un Saturn Award du meilleur acteur. Mark Hamill est également célèbre pour sa doublure du Joker à de nombreuses occasions. Que la force soit avec vous et en attendant voici la fiche prénom Mark.


Voir Aussi

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire