Plus le temps d’aller à l’hôpital, elle accouche chez elle grâce à deux super pompiers

En se levant le 9 juillet dernier, Rabia Faruq, une jeune Canadienne, pensait entamer une nouvelle journée qui la rapprocherait du terme de sa grossesse. Mais bébé en a décidé autrement, et a voulu pointer le bout de son nez deux semaines avant la date prévue nous apprend la chaîne d’information canadienne CTV News. Rabia n’a même pas eu le temps d’arriver à l’hôpital. Et elle a dû accoucher chez elle, entourée seulement de son mari et deux pompiers.

Un accouchement pas comme les autres

Tout était prêt pour partir à l’hôpital, mais le travail de Rabia était trop avancé et elle risquait d’accoucher sur le trajet. Son mari, Shahid Rahman, a donc appelé le 911, numéro d’urgence au Canada. Et sans attendre, Slobodan Kucevic et Daniel Andrews, deux pompiers locaux sont arrivés et ont pris les choses en main. Pendant que l’un donnait les instructions, l’autre réconfortait la future maman Rabia jusqu’à ce qu’elle accouche de son petit bonhomme. Après que Rahman, ait coupé le cordon, la maman et son petit bout de chou, tous les deux en bonne santé, ont été emmenés à l’hôpital pour les contrôles et analyses nécessaires. Une jolie histoire qui se finit bien. Les pompiers sont même venus rendre visite à la petite famille le lendemain.

Sur la chaîne canadienne CTV News, les parents ont présenté leur petit ange et remercié les deux hommes, sans qui, tout ne se serait peut-être pas aussi bien déroulé.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire