
Minnie Snodgrass, une petite fille de 16 mois, s’est retrouvée coincée dans un seau en métal, nous rapporte le Daily Mail. Incroyable mais vrai !
La maman était montée à l’étage de leur maison après avoir lavé le sol de la cuisine quand son fils de quatre ans a hurlé « Maman, Minnie est coincée !« . En effet, la petite fille avait grimpé dans le seau en métal vide que sa mère avait utilisé pour le ménage, et s’est retrouvée coincée dedans. La pauvre ! La mère de famille a tenté de sortir la petite du seau, en vain… ce qui l’a fait paniquer, comme on peut le comprendre. Heureusement, la grand-mère de Minnie est venue à la rescousse pour emmener sa petite-fille aux urgences. Là-bas, les pompiers ont été appelés en renfort, et ont réussi à dégager l’enfant à l’aide de pinces, en prenant les précautions nécessaires pour ne pas lui faire mal.
L’histoire s’est bien terminée puisque la petite a pu être sortie d’affaire sans séquelle. C’est une championne, car elle n’a même pas pleuré, et a au contraire, elle a semblé amusée pendant tout l’incident ! La maman de Minnie a en tout cas assuré qu’elle garderait un œil sur sa fille à l’avenir, qui a l’air d’être une grande aventurière ! La famille a également acheté un seau en plastique… plus sécurisant pour le ménage à venir !
Membre de la team Neuf Mois, j'aime partager avec vous les news émouvantes ou percutantes au sujet des bouts de chou et de leurs parents.