Une petite fille se retrouve coincée dans un seau

Minnie Snodgrass, une petite fille de 16 mois, s’est retrouvée coincée dans un seau en métal, nous rapporte le Daily Mail. Incroyable mais vrai !

La maman était montée à l’étage de leur maison après avoir lavé le sol de la cuisine quand son fils de quatre ans a hurlé « Maman, Minnie est coincée !« . En effet, la petite fille avait grimpé dans le seau en métal vide que sa mère avait utilisé pour le ménage, et s’est retrouvée coincée dedans. La pauvre ! La mère de famille a tenté de sortir la petite du seau, en vain… ce qui l’a fait paniquer, comme on peut le comprendre. Heureusement, la grand-mère de Minnie est venue à la rescousse pour emmener sa petite-fille aux urgences. Là-bas, les pompiers ont été appelés en renfort, et ont réussi à dégager l’enfant à l’aide de pinces, en prenant les précautions nécessaires pour ne pas lui faire mal.

L’histoire s’est bien terminée puisque la petite a pu être sortie d’affaire sans séquelle. C’est une championne, car elle n’a même pas pleuré, et a au contraire, elle a semblé amusée pendant tout l’incident ! La maman de Minnie a en tout cas assuré qu’elle garderait un œil sur sa fille à l’avenir, qui a l’air d’être une grande aventurière ! La famille a également acheté un seau en plastique… plus sécurisant pour le ménage à venir !


Petite fille coincee seau 2

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire