Ce papa se prend en photo avec sa fille dans des situations complètement hilarantes et on adore le résultat !

Certains parents sont plus qu’inspirés quand il s’agit d’immortaliser la bouille de leurs enfants en photo. Sholom Ber Solomon, un papa de 36 ans, s’est mis en scène avec Zoé, sa fille âgée de 9 mois Passionné par les déguisements depuis l’enfance, Sholom adore se divertir en revêtant des créations en tous genres. À la naissance de sa fille, ce fût l’occasion parfaite pour l’intégrer dans ses mises en scène ! L’occasion ainsi, de réaliser de magnifiques photos tous les deux, dans des tenues complètement hilarantes !

Un shooting photo familial super fun entre un père et sa fille

Carli, la maman de Zoé et femme de Sholom, s’est donc transformée en photographe au cours de petits shootings de 20 minutes où Sholom se met en scène avec leur fille. Et il semble que Zoé ne soit pas du tout dérangée par l’objectif ! Depuis que son petit bébé se prête au jeu, Sholom a plein de projets ! Il espère d’ailleurs bien pouvoir prendre des photos avec sa fille tant qu’elle le laissera faire. On vous laisse découvrir l’étendue de leurs aventures : du safari au nain de jardin !

Sholom et zoé au KFC

Sholom et zoé danse classique

Sholom et zoé danse hawaienne

Sholom et zoé explorateurs

Sholom et zoé font des cookies

Sholom et zoé font la lessive

Sholom et zoé graffeurs

Sholom et zoé jardinage


Sholom et zoé nain de jardin

Sholom et zoé opération couche

Sholom et zoé policier

Sholom et zoé

Et si vous avez envie de découvrir d’autres super papas qui s’éclatent avec leurs bébés lors de shootings photo hilarants, n’hésitez pas à profiter des clichés super fun de Michal Zawer !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire