Ce papa a convaincu son église d’installer une table à langer dans les toilettes des hommes !

Aujourd’hui, les hommes s’impliquent beaucoup dans l’éducation de leurs enfants. Les rôles changent, évoluent… Mais il faut dire que la société leur met parfois des bâtons dans les roues. Heureusement, certains papas sont bien décidés à faire changer les choses, c’est le cas de Clint Edward un papa blogueur qui partage ses déboires de père sur son blog. Clint, qui est papa de trois enfants dont un en bas âge, a été plus qu’offensé de ne pas pouvoir trouver de table à langer dans les toilettes des hommes de son église. Il a décidé d’y remédier.

L’installation d’une table à langer dans les toilettes pour hommes de son église : une victoire pour ce papa

Clint Edward, connu  pour son blog : « No idea what I’m doing », comprenez  « je n’ai aucune idée de ce que je fais », est un papa fier. Il aborde tous les aspects de la parentalité : faire les courses avec les enfants, la discipline, les devoirs et le changement de couche. Mais parfois, quand s’il veut s’atteler à la tâche ardue de changer la couche de sa fille Aspen, il ne peut pas le faire partout. Parce que par exemple, il se trouve dans un magasin ou un restaurant et que dans les toilettes des hommes, il n’y a pas de table à langer, et cela signifie qu’il doit confier cette tâche à son épouse. Parfois pire, il doit changer Aspen dans sa voiture ou sur le sol dégouttant des toilettes. Sur sa page Facebook, Clint écrit : « J’ai beaucoup de compassion pour ces papas célibataires avec de jeunes enfants qui sont obligés de faire ça« . On répète sans cesse que désormais, les pères doivent prendre leur part de responsabilité dans l’éducation de leurs enfants et doivent, eux aussi, assumer les corvées du type changer les couches ! Mais on ne les aide même pas à le faire ! Eux aussi ont besoin d’un endroit sûr et propre.

À l’église que Clint et sa famille fréquente, il n’y avait pas de table à langer dans les toilettes des hommes, alors Clint a fait part de sa frustration à la direction de l’église. Et devinez quoi ? Une magnifique table à langer a été installée dans les toilettes pour hommes.  « Cela fait une table à langer dans les toilettes pour hommes sur un million de tables manquantes. Mais pour moi, en tant que père actif avec un désir de prendre soin de mon enfant, c’était une victoire sérieuse ». Nous n’avons qu’une chose à dire : Bravo Clint ! Vous pouvez être fier d’être un papa si impliqué !


Aucun texte alternatif disponible.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire