Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Et si on annonçait la venue de bébé avec une affiche de film super fun, comme l’a fait ce couple ?

Quand il est question d’annoncer une grossesse, certains couples ne lésinent pas sur les moyens et sur leur créativité. Eh oui, c’est le moment d’être super imaginatives les amies, et pourquoi pas, comme Brittney Dufrene et Ryan Cannon ?

Si vous réalisiez une affiche de film pour annoncer l’arrivée de bébé dans votre vie ?

Lorsqu’elle a appris qu’elle attendait son premier bébé, Brittney Dufrene voulait tout mettre en oeuvre pour annoncer sa grossesse de manière originale. Elle a commencé à chercher plusieurs idées sur Internet, jusqu’à ce que l’affiche du film lui tape dans l’œil. Bien évidemment, le couple a remanié à sa sauce la présentation pour faire en sorte que l’affiche colle avec les envies des deux futurs parents. La future maman a partagé son annonce de grossesse à la page Facebook « Love What Matters », et à ce jour, sa publication compte plus de 11 000 « likes ». Incroyable, non ? Rendez-vous en salle (d’accouchement) en septembre prochain…

annonce-de-grossesse-affiche-de-cinema

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire