Neuf Mois vous présente les prénoms qui ont fait le buzz cette semaine !

Ils s’appellent Johnny, William, ou encore Axelle et ont fait le buzz cette semaine dans les médias. En plein cœur de l’actualité, certains prénoms savent se faire remarquer. Et pour cause ils ne manquent pas d’originalité, de singularité ou de curiosité ! C’est pourquoi cette semaine encore, Neuf Mois a sélectionné les trois prénoms incontournables de l’actualité. Alors saurez-vous deviner à qui appartiennent ces jolis prénoms ?

Johnny

Eh oui nous parlons bien évidemment de notre rockeur Johnny Hallyday qui s’est éteint à 74 ans dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre. Atteint d’un cancer du poumon révélé en mars dernier, Johnny Hallyday était suivi depuis 14 mois aux Etats-Unis puis en France par le professeur de médecine et oncologue David Khayat. Aujourd’hui, l’idole des jeunes laisse orphelins de nombreux proches et fans. Mais samedi, tous pourront lui rendre un dernier hommage sur les Champs Elysées. Ici, nous vous proposons de découvrir la jolie signification du prénom de Johnny.

William

Le prince William va-t-il être le témoin de son frère cadet Harry ? Rien n’est moins sûr. Après l’annonce du mariage royal le plus attendu de l’année 2018, c’est le magazine Us Weekly qui dévoile le  potentiel témoin du prince Harry lors de son union prochaine avec la belle Meghan Markle. D’après la source du magazine en question, « Harry a plusieurs amis très proches, mais en aucune façon il allait demander à quelqu’un d’autre que William de prendre le job ».  De son côté, William n’a toujours pas confirmé l’information. Presque une évidence n’est-ce pas ? En attendant d’en savoir plus, voici la fiche prénom William. 

Axelle

Vous vous demandez sûrement de quelle Axelle il s’agit. Petit indice ? C’est une Miss. Grande nouveauté dans le monde des Miss, la première Miss Beauté Nationale vient d’être élue pour la première fois dimanche 3 décembre. Axelle Pierre a été élue Miss Beauté Nationale par un jury de choix. Étaient alors présents au défilé de cet événement : Francis Lalanne, Francky Vincent, Igor Bogdanoff ou encore Philippe Candeloro. La soirée avait pour but de verser toutes les recettes à l’association caritative CitéStars, qui est une association visant à améliorer le quotidien des enfants défavorisés et dans le besoin, mais également les enfants victimes de malformations cardiaques. Un grand événement pour une grande cause ! Voici la fiche prénom Axelle.

Voir Aussi

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire