Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une maman crée une glu pour coller des accessoires sur la tête des bébés…

Katie Hybrick, maman d’une petite fille et agacée qu’on confonde son bébé avec un garçon, a créé une glu pour coller des accessoires sur la tête des bébés. Selon son site Girlie Glue, cette colle est sans risque pour les petits, totalement naturelle… Toujours selon le site, elle est composée essentiellement de sirop d’agave, ne contient pas de miel et s’enlève facilement à l’eau. Le site indique également que cette colle peut aussi s’utiliser sur les animaux, si l’envie vous prendrait de leur coller moustaches, boucles d’oreilles ou autres accessoires…

Un accueil assez partagé

L’étonnante invention est loin de faire l’unanimité parmi les parents et certains médias comme Fox News, une chaîne américaine, qualifient même ceux qui l’utilisent sur leurs enfants d’« odieux ». Mais elle en charme tout de même beaucoup, qui affichent sans hésiter les photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos commentaires sur cette invention…

 


tweet girly gluefacebook girlie glue

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire