Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

La liste d’indications que cette maman a laissé à sa baby-sitter est hilarante !

En général, les parents encouragent les baby-sitters à donner aux enfants des habitudes saines, à bien respecter leurs consignes de sécurité, et à occuper les enfants autrement qu’en regardant la télévision. Mais bizarrement, cette maman américaine a préféré faire tout le contraire ! Elle et son mari ont laissé à leur baby-sitter de la soirée une liste détaillée de 10 points assez … inhabituelle ! C’est le petit copain de la jeune fille en question qui a publié cette fameuse liste sur Twitter en écrivant: « Ma copine a été faire du baby-sitting regardez ce que les parents lui ont laissé ! »

La liste de directives de cette maman est particulièrement originale !

La note laissée par les parents informait la baby-sitter de « ne pas prêter d’œufs ou de cigarettes aux voisins parce qu’ils savent où se trouve le magasin » et de ne pas répondre au téléphone de la maison « sauf si vous avez envie de payer les factures« . Étaient aussi inclus dans la liste des points comme : « Laissez les enfants avoir autant de sucre qu’ils le veulent, aussi longtemps qu’ils disparaîtront. Ils prennent des pilules pour dormir de toute façon « et » j’encourage les enfants à regarder autant de télévision que possible afin qu’ils nous laissent tranquille. N’hésitez pas à faire de même ». Les parents ont aussi expliqué que les enfants « sont toujours allaités à la demande » et qu’il faut « simplement regarder une vidéo sur YouTube – ce n’est pas si difficile ». Bien que la plupart des parents soient contre le fait d’amener des amis ou des garçons à la maison, ce couple était parfaitement au courant, « Si vous avez un petit ami, assurez-vous qu’il ait un papa /oncle/frère/ami que je peux appeler plus tard ». Mais la règle finale est peut-être la meilleure surprise, rappelant à la baby-sitter que ses enfants ont une grande imagination : « Ne croyez RIEN de ce que les enfants vous disent« .

Evidemment les internautes ont beaucoup réagi par rapport à cette liste, tantôt certains voulaient avoir le poste, tantôt d’autres assuraient que la mère avait forcément fait du baby-sitting pour édicter des règles aussi hilarantes. Cela dit, la baby-sitter et son petit ami ne savent toujours pas si cette liste était une plaisanterie ou non… Affaire à suivre donc !

règles amusante babysitter


règles amusante babysitter 2

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire