Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le prince William serait toujours dans le « déni » face à la troisième grossesse de Kate

Kate et William attendent leur troisième bébé pour le mois prochain et pourtant le prince ne se serait toujours pas fait à cette idée. En tout cas, selon sa femme, il n’est pas tout à fait prêt psychologiquement.

Le prince William pas encore prêt pour un troisième bébé

La semaine dernière, Kate Middleton visitait un hôpital pour enfants à Londres, le Evelina. Une visite à l’occasion du programme qu’elle a mis en plus, « The Nursing Now » qui veut mettre en lumière le métier d’infirmier. Durant sa visite, elle a rencontré les parents d’un bébé de 10 mois qui est hospitalisé depuis sa naissance. Après quelques mots échangés le couple a félicité Kate pour sa grossesse. La duchesse a alors répondu en les remerciant et en ajoutant avec humour « William est dans le déni ! ». Visiblement, même si le papa est habitué aux enfants puisqu’il en a déjà deux, Georges et Charlotte, il n’est peut-être pas encore prêt à se replonger dans la période magique des nuits blanches et des couches.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire