Kirsten Dunst dévoile son baby bump lors d’un shooting photo

L’actrice américaine Kirsten Dunst a enfin mit fin à des mois de rumeurs en confirmant qu’elle était bien enceinte. D’ici quelques mois, son partenaire dans la série Fargo, Jesse Plemons et elle accueilleront leur premier enfant.

Kirsten Dunst bientôt maman

Fiancés depuis janvier 2017, Kirsten et Jesse vont maintenant devenir parents. Depuis deux mois, de nombreuses rumeurs circulaient sur sa grossesse et les dernières apparitions de l’actrice avaient tendance à confirmer les rumeurs.  Pour l’annoncer à tous ses fans et confirmer la bonne nouvelle, la future maman de 35 ans a participé à un shooting. C’est le compte Instagram de la marque d’Haute Couture Rodarte qui s’est chargé de dévoiler les premières photos prises lors d’un shooting photo sur le thème des « femmes qui nous inspirent ». Kirsten porte une robe fleurie et entoure son baby bump de ses mains dévoilant ainsi un bon bidon rond.

Une envie récente de maternité

L’année dernière, la jeune femme déclarait vouloir un enfant et être enfin prête. Pour le magazine féminin Maire-Claire au Royaume-Uni, Kirsten raconte : « il est temps d’avoir des bébés et de se détendre. J’ai besoin d’un bébé! ». La femme de Jesse Plemons a ensuite expliqué pourquoi elle en avait envie :  » Je n’étais pas de ces gens-là [ndlr: Kirsten ne se voyait pas mère, ce n’était pas sa priorité] jusqu’à ce que ma filleule soit née, je l’aime tellement, cet amour est comme … tu ne peux pas l’expérimenter à moins d’avoir un enfant, je l’ai couchée hier soir et elle s’est réveillée ce matin en disant à sa mère, ‘Où est Kiki? ‘J’adore cet amour, c’est ce que je veux ».

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire