Kate Middleton de nouveau enceinte, vous y croyez ?

Kate Middleton de nouveau enceinte d’après le tabloïd américain Ok! ? La rumeur court… Vous y croyez les amies ? Bientôt un petit frère ou une petite sœur pour la princesse Charlotte et son adorable grand frère George ?

Des jumeaux pour la Duchesse ?

Info ou intox, il paraîtrait que la duchesse de Cambridge serait enceinte pas de un mais de deux bébés… Des jumeaux ? A confirmer car selon le site web Gossip Cop William et sa belle se préparent apparemment à un nouveau voyage officiel au Bouthan et en Inde. La jolie brune, qui a toujours rêvé de fonder une famille nombreuse avec son mari selon le magazine Ok!, semble être décidément perpétuellement la cible de spéculations car déjà quelques mois à peine après avoir donné naissance à la petite Charlotte, des ragots circulaient déjà, laissant plané le doute sur une troisième grossesse.

Et si nous laissions le couple profiter de leur petite famille (qui va peut-être de nouveau s’agrandir ?) ? Et si vraiment Kate Middleton est enceinte, nous lui enverrons bien sûr toutes nos félicitations. Par contre Kate, on n’a toujours pas reçu le faire-part de naissance de Charlotte !

 

Voir Aussi

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire