Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle apprend sa grossesse le jour de son accouchement

Katherine Kropas a vécu quelque chose de plutôt étonnant.

La jeune Américaine de 23 ans, résidant à Weymouth dans le Massachusetts, a été prise de très fortes douleurs à l’estomac. Elle s’est donc rendue à l’hôpital et là le choc : on lui apprend qu’elle est enceinte de 9 mois ! « On m’a fait une échographie et j’ai appris que j’allais accoucher tout de suite. J’ai appris que j’étais enceinte à 10h15 et j’ai accouché 45 minutes plus tard. », a t-elle confié au journal britannique Daily Mail.

Un peu surpris par cette nouvelle, son petit ami, Dan Keefe qu’elle fréquente depuis deux ans, prévient rapidement la famille, qui a bien du mal à y croire. « Dan m’a dit que Katherine était enceinte de 9 mois et qu’ils ne le savaient pas. J’ai cru à une blague et Dan m’a dit qu’il était très sérieux et qu’il fallait que je vienne au plus vite », a dit Karen, la mère de la jeune fille.

Comme prévu, Katherine accouche le même jour et mis au monde une petite fille de 4 kilos, prénommée Ellen Olivia en parfaite santé.

bebe surprise katherine kropas dan keefe


Aussi incroyable que cela puisse paraître, Katherine ne savait pas qu’elle était enceinte, elle indique qu’elle prenait toujours une contraception et qu’elle avait ses règles de manière régulière.

Katherine Kropas et Dan Keefe sont tout de même les parents les plus heureux du monde. « Nous nous amusons beaucoup et je pense que ce n’est que le début».

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire