Elle apprend sa grossesse le jour de son accouchement

Katherine Kropas a vécu quelque chose de plutôt étonnant.

La jeune Américaine de 23 ans, résidant à Weymouth dans le Massachusetts, a été prise de très fortes douleurs à l’estomac. Elle s’est donc rendue à l’hôpital et là le choc : on lui apprend qu’elle est enceinte de 9 mois ! « On m’a fait une échographie et j’ai appris que j’allais accoucher tout de suite. J’ai appris que j’étais enceinte à 10h15 et j’ai accouché 45 minutes plus tard. », a t-elle confié au journal britannique Daily Mail.

Un peu surpris par cette nouvelle, son petit ami, Dan Keefe qu’elle fréquente depuis deux ans, prévient rapidement la famille, qui a bien du mal à y croire. « Dan m’a dit que Katherine était enceinte de 9 mois et qu’ils ne le savaient pas. J’ai cru à une blague et Dan m’a dit qu’il était très sérieux et qu’il fallait que je vienne au plus vite », a dit Karen, la mère de la jeune fille.

Comme prévu, Katherine accouche le même jour et mis au monde une petite fille de 4 kilos, prénommée Ellen Olivia en parfaite santé.

bebe surprise katherine kropas dan keefe


Aussi incroyable que cela puisse paraître, Katherine ne savait pas qu’elle était enceinte, elle indique qu’elle prenait toujours une contraception et qu’elle avait ses règles de manière régulière.

Katherine Kropas et Dan Keefe sont tout de même les parents les plus heureux du monde. « Nous nous amusons beaucoup et je pense que ce n’est que le début».

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire