Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le jeu Pokemon GO, plus captivant que l’accouchement de sa femme ?

Bien souvent, lorsque Madame perd les eaux, on découvre comme quelques perles de sueur sur le front du papa, un peu en panique à l’idée de se dire : « Ça y est, on y est, je vais être papa, elle va accoucher ! » Pour Jonathan Theriot, originaire du Texas aux États-Unis, ça ne s’est pas vraiment passé ainsi. Le 4 juillet dernier, alors que sa femme Jessica attendait sa césarienne, lui était en train de jouer… à Pokemon GO ! Et Monsieur semble avoir du mal à se défaire de ce jeu qui mêle monde réel et monde virtuel sur son smartphone (pas encore sorti chez nous les filles rassurez-vous).

Alors que sa femme est sur le point de mettre au monde leur enfant, Jonathan a soudain la surprise de voir le Pokemon Roucool apparaître sur le lit où se trouve la future maman. Mais avant de capturer le Pokemon dans sa Pokeball, il a fait une capture d’écran, afin d’immortaliser le moment, et de publier la photo sur le site de partage de photos Imgur. Au site Buzzfeed, il a ensuite raconté : « Dès qu’il a surgi, j’ai dit Oh mon Dieu, il y a un Roucool assis sur ton lit. Donc j’ai fait une capture d’écran, je l’ai ensuite attrapé et je l’ai montré à ma femme. » Est-ce que l’intéressée y a d’ailleurs fait attention alors qu’elle avait autre chose à penser ? La photo a été vue quasiment 2 millions de fois.

 

pokemon-go-femme-qui-accouche-telephone-imgur

Un futur papa joueur qualifié de « mauvais mari »

Alors que Jessica aurait ri de cette situation, selon le site américain Buzzfeed, certains internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt le comportement de Jonathan Theriot, le qualifiant de « mauvais mari », en commentaire de l’image.


D’autres lecteurs, probablement fans également de ce jeu vidéo, ont salué le geste du futur papa. Certains disent que ce « Roucool est important », d’autres que c’est une opportunité à ne pas louper. Alors oui, c’est assez amusant, mais ne vaut-il pas mieux laisser de côté ce jeu lors de la venue au monde de son bébé et être avec la maman ? Donnez vos avis les amies !

pokemon-go-femme-qui-accouche-bebe-est-la

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire