Grâce à son instinct, ce papa a sauvé sa petite fille de quatre semaines !

Alarmé par les pleurs incessants de sa fille de quatre semaines, Stu Bonsall, un papa britannique a suivi son instinct en fonçant à l’hôpital avec sa femme et la petite Megan. Un geste qui a sauvé la vie de sa petite fille.

Grâce à son instinct paternel il sauve sa fille

Cette histoire remonte à quelques mois mais continue de faire le tour du web. Alors que Megan n’avait que 4 semaines, son papa Stu lui a sauvé la vie. Un soir alors que le papa de 45 ans rentrait chez lui après le travail, il a découvert que sa fille pleurait d’une façon inhabituelle. Par instinct Stu s’est dit qu’il fallait emmener sa petite fille à l’hôpital de Burnley à Manchester. Son instinct ne le trompait pas puisqu’une fois arrivé les médecins ont déclaré aux parents que leur fille était gravement malade et qu’il fallait la plonger dans un coma artificiel. Une fois la petite endormie, elle a été emmené dans un autre hôpital spécialisé pour les enfants. Le papa a alors confié au Daily Mail « nous devions suivre l’ambulance en voiture et ne jamais s’arrêter. Je pensais que notre fille allait mourir avant d’arriver à l’hôpital ». Sur place les médecins ont découvert que le petit bout’chou faisait une septicémie c’est-à-dire une infection qui se propage par voie sanguine dans tout l’organisme. Après une semaine de soins intensifs néonataux, Stu et sa femme ont eu l’autorisation de rentrer à la maison avec leur petite fille.

Il raconte son histoire pour aider les autres parents

Sur Facebook le papa de maintenant trois enfants à voulu passer un message expliquant aux parents de ne pas négliger leur instinct par peur de passer pour une mère ou un père qui sur-réagit. Comme il l’explique, sans son geste sa fille aurait pu mourir alors il confie « Ma réaction a sauvé la vie de Megan, c’est pourquoi je ne  regretterai jamais d’avoir agi de la sorte. Je conseille à tous les parents inquiets de se rendre à l’hôpital » . 

Publiée par Stu Bonzo sur Dimanche 9 juillet 2017


Publiée par Stu Bonzo sur Dimanche 9 juillet 2017

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire