Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

En pleine forme à 15 mois, il est pourtant déclaré mort 3 fois !

Jack Steven est un petit miraculé vivant à Hartlepod dans le County Durham en Angleterre. Le journal anglais Daily Mail nous raconte le parcours du combattant vécu par ce petit garçon qui souffre du syndrôme hydroplastique du coeur gauche (HCG).

Le jeune Jack a subit dans les premiers mois de sa vie 9 opérations dont 4 à coeur ouvert. La première des interventions a eu lieu à peine une semaine après sa naissance.

Son combat ne s’arrête pas là : le petit garçon a dû être réanimé trois fois suite à un AVC, avant d’être relié à des machines à l’hôpital pendant cinq mois.

Jack Stevens bebe

Son papa, Chris Steven se dit « incroyablement fier » de son fils et ajoute que quand il pense à son fils, il est impressionné par tout « ce qu’il a vécu » en si peu de temps et admet qu’il « le fait avec brio ».

Une belle preuve de courage et d’envie de vivre quand on voit à quoi ressemble ce petit garçon de 15 mois plein de vie aujourd’hui !


 

Jack Stevens 15 mois

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire