Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle restera son plus beau présent de mariage

Liz est une jeune femme Néo-Zélandaise déterminée et décidée coûte que coûte à se marier avant la naissance de sa fille.

 

 

 

 

 

Tout est calculé pour que la future maman se marie une dizaine de jours avant l’accouchement. Mais c’était sans compter sur le petit bébé qui a choisi d’être présent lui aussi à la cérémonie… Ben oui, comment ça j’ai pas le droit d’être présent moi aussi ? Me voilà maman !

 

bebe-surprise

 

Et la veille du mariage… Devinez ? Liz perd les eaux et commence le travail ! Mais cela ne l’arrête pas. Après avoir fait un point avec une sage-femme et après que cette dernière ait validé son état de santé, Liz attaque sa journée marathon pour ses derniers préparatifs de mariage. Avec, en plus, des contractions ! Sacrément robuste la future maman !

 

naissance-surprise

 

Finalement, Liz a pu lire ses vœux et dire oui à son amoureux avant qu’ils ne foncent à l’hôpital pour accoucher. La petite Eva a donc vu le jour juste après la cérémonie et est en parfaite santé ! Yes ! On a rarement vu plus cool et original comme cadeau de mariage !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire