Elle accouche sur les pavés de l’Upper East Side à New York

Polly McCourt est déjà maman de deux petits bouts. Enceinte du troisième et en fin de grossesse, la maman était en train de se reposer dans son appartement new-yorkais lorsque bébé lui a fait comprendre qu’il pointerait bientôt le bout de son nez… Endroit insolite pour accoucher, c’est sur les pavés, devant son immeuble, qu’elle met son enfant au monde.

 

Après deux accouchements, Polly connaît son corps, elle sait très bien que c’est là, tout de suite, qu’elle doit se rendre à l’hôpital… Elle demande donc directement au gardien d’appeler un taxi afin d’arriver à temps. Mais juste devant chez elle, attendant avec impatience que la voiture jaune pointe le bout de son nez, elle comprend que bébé va voir le jour plus tôt que prévu… Pas le temps donc pour un taxi, même pas quelques minutes pour remonter chez elle, la voilà qui se met à accoucher sur le bitume de l’Upper East Side ! Son gardien lui vient alors immédiatement en aide, même des passants s’arrêtent et utilisent leurs propres vêtements pour préparer l’arrivée du nouveau-né ! Grâce à l’appui des gens présents, Polly met au monde sa petite fille, Ila Isabelle.

 

Le papa qui a été prévenu en urgence était complètement bloqué dans les bouchons. Il n’a malheureusement pas pu être là à temps ! Imaginez sa frayeur lorsque, arrivé devant chez lui, il est tombé sur l’attroupement autour de sa femme et de sa princesse du bitume ! Il a alors immédiatement transporté sa femme et sa petite puce à l’hôpital où celles-ci ont été prises en charge rapidement. Rassurez-vous, Ila Isabelle et sa maman se portent aujourd’hui très bien et tiennent à remercier les passants qui leurs sont venus en aide ! Jamais plus la famille ne marchera sur ce trottoir sans penser à cette histoire, et quelle histoire !

 

Voir Aussi

Elle accouche sur les pavés de l'Upper East Side à New York

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire