Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle accouche seule sur le pas de sa porte

A Compiègne (dans le département de l’Oise), une jeune femme a accouché dans des circonstances totalement imprévues…

Hier, vers 5h30 du matin, les policiers sont appelés par un habitant d’un appartement au square Marie-Louise Delaidde, à Compiègne. La personne entendait « des bruits suspects » chez un voisin, nous informe le quotidien Le Parisien. Les autorités se rendent alors sur les lieux, imaginant qu’un cambriolage est en train de se produire… mais c’est tout autre chose qui se passe ! Une femme est en train de mettre au monde son enfant ! Sur le palier de son appartement, la maman était en plein travail : on voyait déjà la tête du bébé… !

Heureusement, la jeune femme courageuse est une championne, et a pu accoucher, de manière inopinée certes, mais sans souci, et mettre au monde son bout de chou en bonne santé. Tout a été fait avant même que les pompiers aient le temps de se rendre sur les lieux. Ce fait divers conformera les partisans d’un accouchement moins médicalisé dans leur avis…

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire