En train de lire
Des vraies triplées nées aux USA, un cas très rare !

Des vraies triplées nées aux USA, un cas très rare !

S’il est plus répandu d’avoir des jumeaux naturellement, il est cependant très très rare d’avoir … de vrais triplés ! En effet, la chance d’en avoir naturellement s’évalue à un cas du 200 millions de grossesses !

C’est donc ce qui est arrivé à un couple de parents américains dans l’État de l’Indiana, aux États-Unis. Ashley a en effet donné naissance à ses trois filles, ses trois triplées, au bout de la 36e semaine … pour sa plus grande joie et celle de Matt, le papa !

Si la gynécologue avait au départ observé deux bébés à l’échographie, elle en a découvert au final un troisième, à la plus grande surprise de l’équipe médicale qui n’a jamais mis eu monde de vraies triplées.


Comment différencier les trois petits bouts ?

Qui dit vraies triplées dit … bébés identiques ! D’autant plus lors des premiers mois. La maman a donc utilisé trois couleurs différentes pour peindre les ongles de ses filles Sophie Mae, Alexis Kae et Ella Shae. Ce sera donc rose, mauve ou bleu foncé pour chacune de ces demoiselles ! Il faudra cependant se souvenir à quelle couleur se réfère chaque prénom.

Des parents enjoués par l’arrivée des bébés

Face à l’incroyable aventure que provoque l’arrivée des triplées dans la vie de ce couple, les parents sont loin d’être découragés ! « Nous sommes plus enthousiastes que stressés », rapporte le papa auprès de Rtv6, chaîne TV américaine. C’est donc parti pour 3 fois plus de plaisir et de surprises pour ces nouveaux parents !

Voir Aussi

 

triples

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire