En train de lire
Rencontre avec trois papas enceints !

Rencontre avec trois papas enceints !

Arf le mal de dos quand bébé devient de plus en plus imposant dans le bidou, la poitrine gonflée qui n’est en ce moment pas très agréable à supporter… Voilà les sensations qu’ont pu vivre 3 papas, volontaires pour faire connaissance avec certains maux que rencontrent les futures mamans pendant leur neuf mois de grossesse… Et comment l’ont-ils vécu ?

Trois papas enceints !

C’est le Daily Mail, quotidien britannique, qui a publié cette nouvelle : pendant un mois,  Jason Bramley, Steve Hanson et Jonny Biggins se sont glissés dans la peau d’une femme enceinte pour expérimenter les douleurs ressenties au cours des derniers mois de grossesse par une future maman.

Comment s’y sont-ils pris ? Ils ont du porter une combinaison qui renfermait le poids d’une poitrine gonflée et d’un ventre bien rond. Attention, ils n’étaient autorisé à retirer cette dernière seulement pendant leur temps passé sous la douche. Steve a d’ailleurs déclaré auprès du Daily Mail que : » D’enfiler des chaussettes est une tâche très compliquée « !


La combinaison a été fabriquée dans le but d’exercer une pression permanente sur la vessie, le ventre et les poumons de ces messieurs. Ces papas ont donc pu connaître cette envie constante de faire pipi, comme leur chéri pendant la grossesse ! Fatiguant des allers et retours aux toilettes, hein messieurs ?

L’inconfort et les douleurs ressenties ont même poussé Jonny, 45 ans, à se rendre à la pharmacie : « Je m’attendais à ce que la pharmacienne ait une réaction amusée, mais elle est restée très professionnelle, comme si elle avait déjà vu ça avant »,précise t-il auprès du quotidien britannique.

Il avoue même avoir parlé avec son faux bébé auquel il s’est apparemment attaché ! Vos hommes seraient-il prêts les filles à faire aux aussi, une telle expérience, rien que pour comprendre certains de vos comportements et de vos maux ?

papas enceints (1)
De gauche à droite : Jonny Biggins, Steve Hanson et Jason Bramley
papas enceints (5)
Des papas enceints bien fatigués ?

 Trois hommes alertés !

Désormais, Jason Bramley, Steve Hanson et Jonny Biggins savent de quoi parler concernant la grossesse d’une femme ! Et c’est à l’occasion de la fête des mères en Angleterre, le 15 mars prochain, que nos trois hommes abandonneront leur fameuse combinaison. Nous avons « Un immense respect pour vous les femmes enceintes », a rapporté Steve !


Si cette expérience est la première à avoir durée un mois, d’autres papas avaient tenté certaines choses pour vivre notamment ce que ressentent les femmes avec bébé. On se souvient donc de cette ceinture spéciale, créée en Argentine, pour permettre aux futurs papas de ressentir en même temps que la maman les mouvements du bébé dans le ventre de la future maman. C’est la marque de couches Huggies qui avait en effet désiré l’année dernière, créer ce dispositif assez révolutionnaire. Grâce à des capteurs électroniques, les coups de pieds de bébé, par exemple, sont transmis de la ceinture de Madame à celle de Monsieur. Incroyable non ?

papas enceints (2)

Voir Aussi

papas enceints (4)

papas enceints (3)

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire