Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Bébé et futur papa peuvent désormais communiquer

Pas toujours facile pour votre homme de prendre sa place de compagnon et de futur papa lors de votre grossesse. Ils s’investissent à fond mais ne ressentent pas bien sûr l’arrivée de bébé de la même façon. Certains peuvent même devenir jaloux de la relation que la maman et son futur bout de chou entretiennent déjà. Eux aussi ont envie de ressentir leur futur enfant bouger dans leur ventre !

C’est pourquoi la marque de couches Huggies avait souhaité, l’année passée, inventer un dispositif révolutionnaire permettant aux futurs pères de ressentir bébé bouger dans le ventre, comme chez la future maman. La marque a mis au point une ceinture double, dont l’une des parties se pose sur le baby bump de la femme et l’autre sur le ventre du papa. Grâce à des capteurs électroniques, les mouvements tels que les coups de pieds de bébé sont transmis de la ceinture de Madame à celle de Monsieur. Une idée extraordinaire, vous en pensez quoi les filles ?

« Je peux le sentir ! »

C’est à l’occasion de la fête des pères que la marque a lancé une campagne en Argentine, où des couples ont testé cet objet du futur. La vidéo (en espagnol) a depuis fait le tour du Web. On y voit un homme très déçu de ne pas ressentir les mêmes choses que sa compagne durant la grossesse, ce qui pousse les chercheurs à mettre au point cette ceinture. Plusieurs couples ont ensuite testé l’appareil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les hommes sont émus ! Les futurs papas ont les larmes aux yeux en ressentant les coups de pieds de leur futur enfant. Ils peuvent enfin comprendre ce que leur dulcinée ressent.


Jettez un oeil à cette vidéo vraiment émouvante !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire