Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Découvrez ce que cette maman fan de la saga Harry Potter a fait avec son bébé !

C’est officiel, la génération des fans d’Harry Potter est devenue adulte et certains sont à présent parents. En plus, Halloween approche et le moment de se déguiser arrive à grands pas. Mais pas le temps d’attendre pour Kayla Glover, photographe dans d’Illinois aux Etats-Unis, car en un coup de baguette magique, elle transforme son petit bout en Harry Potter, le plus célèbre des magiciens.

Des photos magiques

Kayla Glover a toujours pensé que sa petite Lorelai avait une légère ressemblance avec Harry Potter, avec ses grands yeux bleus et sa touffe de cheveux châtains. Elle a alors l’idée de mettre à profit ses talents de photographe en mettant en scène son petit bout dans l’univers fantastique d’Harry Potter. Et pour ce faire, elle a réuni les meilleurs accessoires : livres originaux, lunettes rondes, écharpe de Gryffondor, sans oublier la baguette d’Harry. Tout y est, même le chaudron.

A Neuf Mois, on est conquis par ces clichés super mignons empreints de magie.

elle déguise son bébé en harry potter

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire