Cyanure et Prédicateur, c’est ainsi que cette maman a prénommé ses jumeaux

Quand il faut choisir le prénom de son enfant, c’est toujours très compliqué. Un prénom classique ? Un qui soit original ? Un prénom composé ? On s’y perd des fois à force de chercher… Mais il y a aussi des mamans qui ont déjà une idée bien précise du prénom qu’elles vont choisir pour leurs petits bouts… C’est le cas d’une jeune Britannique qui a donné naissance à une petite Cyanure (Cyanide en anglais). Mais pourquoi me direz-vous ? Car cela lui a fait penser au poison qui a tué Hitler lorsqu’il s’est suicidé. Elle trouvait également le prénom « mignon » et entendait dedans des connotations positives.

Des jumeaux aux prénoms… atypiques

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. La jeune maman a aussi fait parler d’elle en prénommant le frère jumeau de Cyanure… Prédicateur (Preacher en anglais). En plus de trouver le prénom « plutôt cool », selon des propos rapportés par le Daily Mail, la maman pensait que celui-ci véhiculerait un « message spirituel puissant ».

C’est lorsqu’ils étaient âgés de 8 mois que des assistances sociales ont découvert la chose et ont donc prévenu la justice britannique. Les juges de la cour d’appel ont qualifié la chose « d’inacceptable » et les jumeaux ainsi que leurs trois aînés ont été placés en famille d’accueil. D’ailleurs, selon le quotidien Metro on apprend que cette femme souffrirait de problèmes psychologiques, de drogue, d’alcool et que les enfants de cette dernière seraient le fruit d’un viol.

De nouveaux prénoms ont également été attribués aux jumeaux et ce sont leurs frères et sœurs qui se sont chargés de cela. Désormais, les jumeaux se prénomment Annie et Harrie.

Voir Aussi

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire