En train de lire
Clara Morgane enceinte : elle réagit face aux critiques

Clara Morgane enceinte : elle réagit face aux critiques

Le vendredi 28 août, le site web du magazine Gala annonçait la première grossesse de Clara Morgane, enceinte de quatre mois avec son compagnon Jérémy Olivier. L’ancienne star du X a subi un déferlement d’insultes sur les réseaux sociaux avec tout de même le soutien d’Ovidie, ancienne actrice de films pornographiques, devenue blogueuse.

« Il m’en faut beaucoup pour être blessée »

C’est le mercredi 3 septembre au soir que la jeune comédienne Clara Morgane est invitée sur le plateau de Non Stop People. Moins d’une semaine après l’annonce de l’heureux événement, elle est déterminée à ignorer l’avalanche de critiques : « Il m’en faut beaucoup plus pour être blessée. Ce qu’il faut savoir, c’est que moi, je ne voulais pas spécialement annoncer ma grossesse ».

Difficile de cacher son secret alors qu’elle joue en ce moment dans une pièce de théâtre. Elle nous confie que pendant son interview avec le magazine Gala, la journaliste a vu d’elle même son baby bump et en a parlé : « Je n’ai pas confirmé mais bon, en même temps, je n’ai pas à confirmer, c’est physique ».  Bien entourée de son compagnon et sa famille, elle estime avoir assez d’amour pour supporter les insultes.


clara morgane

Voir Aussi

Source : lesoir.be

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire