En train de lire
Cette future maman organise une Gender Reveal Party vraiment pas comme les autres…

Cette future maman organise une Gender Reveal Party vraiment pas comme les autres…

Ah ce si beau beau moment où l’on découvre le sexe de bébé. Plutôt super héro ou jolie princesse ? Quoi qu’il en soit, qu’il s’agisse d’un garçon ou d’une fille, les parents n’ont pas leur mot à dire, seule la nature décide. Toutefois, s’il y a bien une chose que le couple peut choisir c’est bien sur la façon de révéler le sexe de l’enfant. Suite au décès de son époux décédé au combat, Britt Harris a ainsi décidé d’organiser une Gender Reveal Party pas comme les autres…

Une « Gender Reveal Party », qu’est-ce que cela peut bien être ?

Vous le savez, les Américains sont connus pour leurs fêtes en tout genre. On pourrait même dire que pour eux, tout est prétexte à s’amuser, ce qui est plutôt un bon point. Bridal Shower, Baby Shower et maintenant « Gender Reveal Party ». Il s’agit en réalité de réunir famille et amis, afin de découvrir tous ensemble le sexe de bébé. Bien sûr, il est nécessaire que l’un des participants soit dans la confidence, mais il ne s’agit pas forcément de l’un des parents. En effet, le gynécologue, la première personne au courant, peut placer l’annonce du sexe de l’enfant dans une enveloppe. Une enveloppe transmise à un proche, en charge de l’organisation de ce bel événement. L’idée est alors de choisir ballons ou confettis aux couleurs du sexe de bébé, rose si c’est une fille et bleu si c’est un garçon.

L’idée originale et très émouvante de cette future maman

Britt et Chris Harris, un jeune couple marié originaire de Caroline du Nord, ont vu leur vie basculer. Chris, jeune soldat américain de 25 ans est mort au combat en plein cœur de l’Afghanistan en août dernier, une semaine après que Britt lui ait annoncé qu’elle attendait leur premier enfant. La jeune femme avait dévoilé cet heureux événement via FaceTime, en montrant à son mari un petit body qu’elle avait elle-même personnalisé. Bien qu’elle doive à présent gérer cette grossesse puis l’éducation de l’enfant seule, Britt a déclaré à ABC News quelle était surtout inquiète pour les soldats qui servent le pays aux côtés de son mari, « je ne veux pas qu’ils soient oubliés » a-t-elle dit. Chris étant fils unique, ses collègues étaient comme des « frères » et « ils me considèrent tous comme un membre de leur famille ». Afin de maintenir cette relation Britt a décidé de mettre les soldats dans la confidence. « Je leur ai demandé s’ils voulaient être les premiers à connaître le sexe et ils étaient excités. Je leur ai dit que je leur enverrais des confettis ou autres pour qu’ils puissent découvrir le secret ». Voilà comment cette future maman a organisé une Gender Reveal Party pas comme les autres et surtout particulièrement riche en émotions !

Gender reveal 2

Gender reveal 1

Voir Aussi

Gender reveal 3

Crédits images : Facebook/Britt Harris



Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire