Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ce papa est d’un soutien incroyable pour sa femme, regardez pourquoi !

Cette jeune femme a décidé d’accoucher de son deuxième enfant dans l’eau et à domicile, avec une piscine gonflable. Pour que ce moment se déroule au mieux, tout est encadré par une équipe de professionnels !  Mais l’aide la plus précieuse est celle du papa. Les images parlent d’elles-mêmes…

Chaque papa réagit différemment lors de l’accouchement de leur chérie. Quand certains pleurent, d’autres évacuent leur stress avec de l’humour. Parfois, c’est même impossible pour eux d’y assister : voir souffrir la jeune maman serait trop dur ! Mais ici, le papa veut être au plus proche de la venue au monde de son enfant.

Un accouchement qui se vit à deux

Quand l’heure de la délivrance approche, les deux amoureux sont ensemble dans l’eau. Grâce à l’amour intense qui les uni, la jeune maman trouve la force de mettre au monde son bébé dans l’harmonie et la douceur.

La famille s’agrandit et cet accouchement nous donne des frissons. On défie toutes les futures mamans de ne pas avoir les yeux embués de larmes devant cette vidéo !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire