Carrefour rappelle des lots de poupons Aimantine

Sur le site rappelsproduits.fr, on constate qu’un lot de poupons de la marque Aimantine a été retiré de la vente. La raison ? Un défaut de résistance des coutures.

En effet, le 17 décembre dernier, l’enseigne Carrefour a pris la décision de ne plus vendre ce lot composé de deux petits bébés (un de couleur blanche, un de couleur noire) enveloppés dans des vêtements roses. Pourquoi ? Les coutures ne sont pas résistantes, et le rembourrage serait donc accessible aux enfants. Bébé pourrait donc l’avaler et par la suite… s’étouffer. Si vous avez acheté ce lot de poupons, l’hypermarché vous conseille de rapporter le produit afin de vous faire rembourser. Et ainsi racheter un autre cadeau (le plus vite possible, on est quand même déjà le 21 décembre !)

Le numéro du lot concerné par ce rappel est le  TY17039, le code barre est le 4 006 943 912 017, et ce modèle mesure environ 30 centimètres. Afin d’en savoir un peu plus, vous pouvez contacter le service consommateur au numéro suivant : 0 805 90 00 22.


rappelproduitpoupee

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire