Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Carrefour rappelle des lots de poupons Aimantine

Sur le site rappelsproduits.fr, on constate qu’un lot de poupons de la marque Aimantine a été retiré de la vente. La raison ? Un défaut de résistance des coutures.

En effet, le 17 décembre dernier, l’enseigne Carrefour a pris la décision de ne plus vendre ce lot composé de deux petits bébés (un de couleur blanche, un de couleur noire) enveloppés dans des vêtements roses. Pourquoi ? Les coutures ne sont pas résistantes, et le rembourrage serait donc accessible aux enfants. Bébé pourrait donc l’avaler et par la suite… s’étouffer. Si vous avez acheté ce lot de poupons, l’hypermarché vous conseille de rapporter le produit afin de vous faire rembourser. Et ainsi racheter un autre cadeau (le plus vite possible, on est quand même déjà le 21 décembre !)

Le numéro du lot concerné par ce rappel est le  TY17039, le code barre est le 4 006 943 912 017, et ce modèle mesure environ 30 centimètres. Afin d’en savoir un peu plus, vous pouvez contacter le service consommateur au numéro suivant : 0 805 90 00 22.

rappelproduitpoupee

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire