Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une bien drôle façon d’annoncer sa grossesse !

Quand on apprend l’arrivée de bébé dans notre vie de couple, il est important de trouver une façon sympathique pour annoncer la grossesse à votre entourage ! En manque d’inspiration ? Regardez donc ce que ce couple américain, fan de jeux vidéos, a élaboré ! Une manière bien drôle et créative d’annoncer la grossesse de madame à leurs proches !

Pour ces futurs parents, Rachel et Trevis Vocino, il était impossible de parler du bébé à venir sans parler à la fois de leur passion commune qu’est le jeu vidéo selon des propos rapportés par le Huffington Post. Parce que pour eux le jeu vidéo favorise la création de liens familiaux, ils ont eu l’idée de créer un visuel représentant un futur joueur … en chargement !

C’est ensuite sur une plateforme de jeux internet appelée Strats.co que le futur papa a pris plaisir à faire partager l’annonce de grossesse originale de sa femme, en postant la photo ci-dessous ! Si quand leur bébé est né en juillet dernier, les parents n’ont plus vraiment eu le temps de pratiquer leur activité préférée, qu’importe, car ils auront bien d’autres moments dans quelques années, pour jouer tous ensemble en famille !

 


parents jeux vidéos

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire