En train de lire
Un bébé tombé du ciel

Un bébé tombé du ciel

Bébé n’a pas conscience du danger de ses actes. Parce qu’il voulait rattraper un de ses jouets, un tout-petit a voulu voir ce qui pouvait bien se passer derrière une fenêtre et est tombé dans le vide… Un couple témoin de la scène l’a sauvé, de justesse…

 

Konrad et Jennifer Lightner étaient en plein déménagement. Ils transportaient toutes leurs affaires de l’appartement au camion, mais étaient dérangés par des objets qui tombaient de l’immeuble sur eux… Depuis le troisième étage, bébé s’amusait à lancer ses jouets par la fenêtre. Et hop, et hop par la fenêtre ! Notez que ce tout-petit semble seul, devant une fenêtre ouverte… Le danger est imminent.

 

Ayant certainement balancé tous ses joujous à l’extérieur, le petit bout décide qu’il est temps de les récupérer, et en tendant la main pour en attraper un, tombe dans le vide… Konrad et Jennifer, témoins de l’incident, se précipitent alors rapidement sous la fenêtre avec leur matelas pour rattraper l’enfant. Mais ce dernier se retrouve coincé dans les fils électriques bordant l’immeuble.

 

Paniqué, le couple reste sous le tout-petit, prêt à le rattraper en cas de chute, ce qui, évidemment, se produit… Konrad, juste en dessous de l’enfant, le récupère à bouts de bras et le dépose sur le matelas. Un geste salutaire qui sauve la vie du bout de chou tombé du ciel. Les secours prévenus arrivent alors sur place et prennent en charge le bébé qui ne souffre que de blessures légères… On a évité le pire !


 

Voir Aussi

Cette fois bébé a eu énormément de chance ! Mais il faut bien se rappeler que, pour protéger bébé des accidents domestiques, il ne faut jamais, jamais, jamais, le laisser tout seul ou sans surveillance !

 

bébé tombe ciel1


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire