Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Un bĂ©bĂ© tombĂ© du ciel

Un bébé tombé du ciel

BĂ©bĂ© n’a pas conscience du danger de ses actes. Parce qu’il voulait rattraper un de ses jouets, un tout-petit a voulu voir ce qui pouvait bien se passer derriĂšre une fenĂȘtre et est tombĂ© dans le vide… Un couple tĂ©moin de la scĂšne l’a sauvĂ©, de justesse…

 

Konrad et Jennifer Lightner Ă©taient en plein dĂ©mĂ©nagement. Ils transportaient toutes leurs affaires de l’appartement au camion, mais Ă©taient dĂ©rangĂ©s par des objets qui tombaient de l’immeuble sur eux… Depuis le troisiĂšme Ă©tage, bĂ©bĂ© s’amusait Ă  lancer ses jouets par la fenĂȘtre. Et hop, et hop par la fenĂȘtre ! Notez que ce tout-petit semble seul, devant une fenĂȘtre ouverte… Le danger est imminent.

 

Ayant certainement balancĂ© tous ses joujous Ă  l’extĂ©rieur, le petit bout dĂ©cide qu’il est temps de les rĂ©cupĂ©rer, et en tendant la main pour en attraper un, tombe dans le vide… Konrad et Jennifer, tĂ©moins de l’incident, se prĂ©cipitent alors rapidement sous la fenĂȘtre avec leur matelas pour rattraper l’enfant. Mais ce dernier se retrouve coincĂ© dans les fils Ă©lectriques bordant l’immeuble.

 

PaniquĂ©, le couple reste sous le tout-petit, prĂȘt Ă  le rattraper en cas de chute, ce qui, Ă©videmment, se produit… Konrad, juste en dessous de l’enfant, le rĂ©cupĂšre Ă  bouts de bras et le dĂ©pose sur le matelas. Un geste salutaire qui sauve la vie du bout de chou tombĂ© du ciel. Les secours prĂ©venus arrivent alors sur place et prennent en charge le bĂ©bĂ© qui ne souffre que de blessures lĂ©gĂšres… On a Ă©vitĂ© le pire !

 

Cette fois bébé a eu énormément de chance ! Mais il faut bien se rappeler que, pour protéger bébé des accidents domestiques, il ne faut jamais, jamais, jamais, le laisser tout seul ou sans surveillance !

 

bébé tombe ciel1

À lire absolument