Ce bébé de 4 mois a la même coupe de cheveux qu’une célèbre chanteuse !

Holly Gent, une petite fille âgée de 4 mois, est le dernier coup de cœur des internautes. Leur obsession ? Les cheveux de ce bébé. Il faut dire qu’à seulement 4 mois les cheveux d’Holly atteignent déjà ses épaules. À l’échographie de sa maman Natasha, les parents s’attendaient à ce que Holly naisse avec une tête très chevelue. Mais personne ne s’attendait à ce qu’elle ait autant de cheveux ! Ni qu’elle ne ressemblerait à une certaine star de la pop. En effet, il semblerait que le sèche-cheveux provoque chez Holly une coupe qui nous rappelle une artiste bien connue de nos playlists des années 80 … Cher ! 

Voyez plutôt :

bébé cheveuc cher

Il semblerait que la chevelure d’Holly soit génétique

« Nous avons été informés à l’échographie qu’elle aurait un peu de cheveux à la naissance, mais ça a été un choc quand elle est née et qu’on a constaté à quel point elle en avait comparé à d’autres bébés« , a déclaré Natasha à Caters News. Et les cheveux d’Holly n’ont cessé de pousser depuis. Ses longs cheveux bruns lui arrivent maintenant aux épaules. « Ses cheveux sont si drôles. Ils sèchent vers le haut, donc après avoir séché, ça ressemble un peu à une coupe afro. Cela nous fait tellement rire« , a déclaré le père du bébé. Heureusement, les cheveux d’Holly ne sont pas très difficiles à entretenir. « Nous avons de la chance car ça a toujours été plutôt facile de s’en occuper. Holly adore le bain. Et quand nous avons besoin que ses cheveux sèchent rapidement, c’est ce qui se passe. Elle aime vraiment le sèche-cheveux, et parfois elle essaie de manger l’air « , a déclaré Natasha. Elle a ajouté que la famille attire souvent l’attention des passants qui sont choqués à la vue de la crinière de la petite fille. « Peu importe où je suis, que ce soit au supermarché ou quand je sors pour le déjeuner, je vous garantis que quelqu’un viendra pour me dire combien ses cheveux sont étonnants et beaucoup de gens nous disent qu’elle ressemble à une petite poupée« , a déclaré le papa d’Holly. 


Cela dit, les grands-parents d’Holly n’étaient pas surpris lorsqu’ils ont vu ses cheveux à la naissance car il semblerait qu’elle ait les mêmes cheveux que sa maman. « Ma mère m’a dit qu’Holly était mon portrait craché et en regardant mes anciennes photos de bébé, je vois la ressemblance, mais mes cheveux sont devenus plus fins avec le temps. Je pense que ceux d’Holly sont si épais qu’ils le resteront toute sa vie. »

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire