Ariane Brodier : on connait le sexe de son bébé !

On connait enfin le sexe du bébé d’Ariane Brodier. La jolie comédienne qui nous annonçait sa grossesse en août dernier nous révèle enfin si elle attend un garçon ou une fille, et la grande annonce a été faite lors de sa baby shower.

Fille ou garçon pour Ariane Brodier ?

« It’s a boy », c’est ce qui était écrit sur le gâteau de la baby shower organisée en l’honneur d’Ariane Brodier. La jeune femme enceinte de son premier enfant va pouvoir pouponner un petit garçon qui devrait arriver dans quelques semaines à présent, pour le début de l’année 2018. Et vous imaginez bien que l’annonce a suscité de vives réactions d’enthousiasme de la part des fans. D’ailleurs Ariane Brodier confie dans son post Instagram qu’elle avait préféré garder la nouvelle secrète, elle qui connaissait le sexe de son bébé depuis le début. « C’est une fille ça se voit à ton visage , ton ventre , ta peau , tes cheveux, Ah bon?? », écrit-elle sur Instagram.

View this post on Instagram

“It’s a Boy” 👶🏾❤️. Ca fait des mois qu’on me demande le sexe de mon bébé mais même si nous le savons depuis le début j’ai désiré garder cette information. Je me délectais trop des commentaires « C’est une fille ça se voit à ton visage , ton ventre , ta peau , tes cheveux » Ah bon?? 😂…. Nous attendons notre fils avec impatience pour Janvier et pour le célébrer ce week-end nous avons fait une #babyshower sur les conseils de sa future tata @sandiebeez . Nous avons passé une superbe journée je vous promet un article détaillé sur le Blog . En attendant je voudrais remercier ceux qui ont fait que cette journée soit parfaite @maxgourmand @ondiraitlesud.events @nans_bakery et @aurelie_demarez ❤️ #itsaboy #babyboy #baby2018 #parentstobe #familyfirst #friend #love

A post shared by Ariane Brodier (@arianebrodier) on

Ariane Brodier se confie à Neuf Mois

La pétillante Ariane Brodier s’était confié il y a peu sur sa grossesse Neuf Mois. On vous propose de découvrir si ce n’est pas encore fait, la jolie interview qu’elle nous avait accordée.

Et si vous avez vous aussi envie d’organiser une baby shower pour célébrer votre grossesse, Neuf Mois a quelques jolies idées à vous suggérer comme cette baby shower sur le thème des couleurs pastel.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire