En train de lire
L’annonce de grossesse originale d’un couple homosexuel

L’annonce de grossesse originale d’un couple homosexuel

A chacun sa façon d’annoncer l’arrivée d’un bébé dans une famille, pas vrai ? Un couple homosexuel, MeggoEggo1 et sa femme ont eu une idée plutôt marrante pour annoncer qu’elles allaient être mamans.

MeggoEggo1 (à droite sur la photo) a partagé sur le réseau social Reddit un cliché qui a beaucoup amusé les internautes. Vue plus de 2 millions de fois depuis le 9 janvier 2015, la photo a fait le tour du monde ! Je ne plaisante pas !

Sur les t-shirts on lit à gauche: « Je suis enceinte », à droite « Je ne suis pas le père ».

meggoeffo couple homosexuel annonce grossesse

Voir Aussi

Plus de 1200 commentaires

Les deux futures mamans ont reçu une tonne de questions sur la conception de l’enfant, sur le choix de la maman. « Ma femme a fréquenté des hommes avant moi, elle a toujours pensé qu’elle aurait un enfant biologique. Et je ne voulais pas vraiment porter le bébé, alors ça c’est fait comme ça. Elle voulait que ce soit elle. La décision a été facile à prendre ». « Si on a un autre enfant, on pense se tourner vers l’adoption. » a ajouté MeggoEggo1.


Le bébé du couple est prévu pour juillet prochain. Alors moi je suis curieuse, comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches ? N’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages à info@neufmois.fr que l’on publie vos jolies histoires !


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire