Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus grossesse » Les prĂ©noms des bĂ©bĂ©s de stars : la course Ă  l’insolite !

Les prĂ©noms des bĂ©bĂ©s de stars : la course Ă  l’insolite !

Vous avez dit bizarre ? Les stars se feraient presque un malin plaisir à donner à leurs chérubins un prénom excentrique, voire complÚtement fou. La derniÚre en date : Uma Thurman, qui vient tout juste de révéler le prénom de sa fille, née il y a trois mois.

Accrochez-vous bien : Rosalind Arusha Arkadina Altalune Florence. C’est bien le prénom de la dernière fille de l’actrice Uma Thurman, avec son compagnon Arpad Busson (lui aussi au prénom étrange, mais court). Les heureux parents vont-ils simplement l’appeler Rosalind ? Un joli casse-tête au quotidien !

Fin septembre, c’est Shakira qui dévoilait le prénom de son futur bébé, dont le papa est le footballeur Gérard Piqué. La chanteuse va donner le jour à un petit Ulises, traduisez Ulysse. Pas si facile à porter mais les people aiment sortir du lot…

Certains imaginent leur progéniture en vrais super héros, tels que Nicholas Cage, qui a eu un petit Kal-El avec son épouse Alice Kim il y a quatre ans. Le prénom de Superman, rien que ça. D’autres s’inspirent de personnages de la mouvance cabaret : Rumer Glenn, Tallulah Belle, Scout Larue, ce sont les trois filles de Demi Moore et Bruce Willis, nées dans les années 90.

Les stars s’inspirent également entre elles : la fille de l’ex Spice Girl Geri Halliwell s’appelle ainsi Bluebell Madonna, un hommage à la reine de la pop ? Quant à l’ancienne top model Laetitia Casta, elle a donné à sa fille le prénom de Nicole Kidman dans Moulin Rouge : Satine. Sauf que la belle Corse en a changé l’orthographe pour Sahteene, un peu étrange…

Et que dire des jumeaux de Julia Roberts, Phinnaeus Walter et Hazel Patricia ? Personne n’a trouvé les références qui auraient pu donner ces idées à l’actrice. Mieux encore, la tribu des Brangelina : la première fille de Brad Pitt et Angelina Jolie est prénommée Shiloh Nouvel, leur fils adoptif porte le nom de Maddox Chivan. Quant aux jumeaux, ils ont hérité, eux, de prénoms familiaux. Vivienne Marcheline est le nom de la mère d’Angelina et Knox Leon du grand-père de Brad. Est-ce bien nécessaire de perpétuer les traditions familiales ?

Ceci n’est qu’un échantillon des prénoms d’enfants de stars plutôt hors du commun. Vivement les révélations des futures mamans de la planète people !

À lire absolument

Laisser un commentaire