Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Mariah Carey a accouché de ses jumeaux !

Le 30 avril a été une journée marquant deux heureux évènements pour Mariah Carey et Nick Cannon. Non seulement ils ont accueilli leurs jumeaux – un garçon et une fille – mais le couple a aussi célébré son troisième anniversaire de mariage !

L’heureux papa a partagé son émotion via Twitter en confiant : « Ma femme m’a donné le cadeau d’anniversaire le plus incroyable ! Je ne serai jamais capable de faire mieux que ça ! » Mariah Carey a accouché de ses bébés samedi à 09h07 dans un hôpital à Los Angeles. La porte-parole de la chanteuse, Cindi Berger, a confirmé la naissance affirmant que la petite fille est née la première, pesant aux alentours de 2.5 kilos, suivie de son frère, qui lui, pesait environ 2.8 kilos. Interrogée sur les prénoms des jumeaux, la porte-parole déclare que les bébés n’ont pas de prénoms pour le moment. Félicitations à l’heureux couple, nous sommes impatients d’en savoir plus sur les jumeaux, notamment sur leurs prénoms !
 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire