Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pink a déjà choisi le prénom de son bébé !

Les célébrités sont connus pour être très imaginatifs et parfois même inventifs dans le choix des prénoms. A 3 mois de grossesse seulement, Pink a d’ores et déjà choisit le prénom que portera son premier enfant.

La chanteuse a déclaré lors d’une interview accordée à Access Hollywood qu’elle penche pour Jameson si c’est un garçon. « Le prénom de mon père est James et celui de mon frère, Jason » dit-elle.  A noter que Jason est aussi le prénom de son époux Carey Hart. Quant aux prénoms de filles, la star avoue qu’elle n’en a aucun pour le moment. Durant l’émission, Pink a également évoqué ses sautes d’humeur. Selon l’interprète de Trouble, sa grossesse l’a rendu querelleuse. Elle raconte sa mésaventure à l’animateur Billy Bush : « Je me suis bagarrée à Bed, Bath and Beyond (magasin d’articles de maison). Un homme voulait une place de parking et il me klannoxait (…). Je me suis avancée vers sa voiture et il a fait semblant de ne pas me voir et ensuite il m’a fait croire qu’il ne savait pas parler anglais. J’ai failli le tuer ! ». Et bien, il ne faut pas chercher des noises à Pink, surtout quand elle est enceinte !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire