Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Enceinte, Estelle Lefébure pose topless en Une du magazine Elle !

C’est décidément la tendance de cette année ! Après Monica Bellucci en mars et Miranda Kerr tout récemment, c’est au tour d’Estelle Lefébure de poser enceinte, le ventre à l’air !

À 7 mois de grossesse, l’actrice et mannequin Estelle Lefébure, 44 ans partage son bonheur d’être maman pour la troisième fois en posant topless sur la couverture du magazine Elle. La jolie maman quadra pose en jean, topless avec le bras droit cachant sa poitrine et la main gauche soutenant son ventre, déjà très bien arrondi. Elle se livre dans le magazine : « Dès la naissance de bébé, je vais ralentir un peu mon rythme, je veux profiter au maximum de ces premiers mois qui passent toujours trop vite. […] J’adore les bébés, les toucher, les sentir. J’ai eu plaisir à allaiter et je le ferai pour ce bébé ». Rappelons qu’Estelle Lefébure est déjà maman de deux filles Illona et Emma (respectivement 15 et 13 ans), de son union avec David Hallyday. Avec une jolie famille recomposée en perspective, nous souhaitons à la sublime maman que du bonheur !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire