Test : Transat Shirley, Geuther

transat shirley bleu

transat shirley noir

 

 

 

 

 

 

Le transat Shirley de chez Geuther est idéal pour endormir bébé et jouer avec lui. Ses atouts sauront-ils vous séduire ?

 Prise en main du transat shirley de Geuther

Le transat Shirley de Geuther est très compact et confortable. Il nous a séduit à la rédaction de Neuf Mois. Facile à plier, il prend très peu de place et vous permettra d’organiser au mieux votre espace (72 cm x 42 cm x 72 cm). En plus, pas de problème pour le transporter quand vous partez en week-end avec bébé par exemple. Eh oui, il ne pèse que 1,7 kg, autant dire un poids plume pour un transat. Vous pouvez y installer bébé dès la naissance jusqu’à ses 6 mois environ. Une période importante où votre petit bout a besoin d’un grand confort. Un confort qui lui est accordé grâce à l’assise rembourrée et moelleuse du transat Shirley. Il possède par ailleurs deux positions : fixe ou balancelle. Top, que ce soit pour bercer bébé ou bien l’utiliser comme jeu d’éveil. Au niveau de la sécurité, le transat est équipé d’un harnais rembourré de cinq points amovibles, afin de s’adapter à la taille de chaque enfant. Et pas de panique si bébé salit tout, le tissu est lavable en surface avec une éponge humide.


Le prix indicatif est de 109,90 €

Ce qu’on pense du transat Shirley de Geuther

On aime : son confort ; sa légèreté ; sa facilité de transport.

On aime moins: le manque d’un arceau de jeu pour que bébé puisse jouer.

Où trouver le transat Shirley de Geuther ?

       >>Transat Shirley de Geuther sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le transat Shirley de Geuther

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.6

L'avis de Neuf Mois

Avec le transat Shirley de Geuther vous pouvez bercer bébé où que vous soyez car il s’emporte partout. Et n’hésitez pas à l’utiliser pour le jeu et l’éveil de bébé.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire