En train de lire
Test : Siège-auto Youniverse Fix, Chicco

Test : Siège-auto Youniverse Fix, Chicco

Le siège-auto Youniverse Fix de chez Chicco saura s’adapter à tous les véhicules, qu’ils soient équipés du système Isofix ou non.  Neuf Mois vous dit tout sur ce produit qui a de fortes chances vous séduire pour assurer la sécurité de bébé en voiture…

Prise en main du siège-auto Youniverse Fix de Chicco

Le siège-auto Youniverse Fix de chez Chicco saura s’adapter à la morphologie de bébé et à son évolution au fil du temps pour assurer une parfaite sécurité. Dans un premier temps avec le harnais de sécurité puis à partir des 15 kg avec le dossier du siège et la ceinture de sécurité du véhicule. A noter que le siège-auto est équipé d’une sangle Top Tether, facile à utiliser. Pour une sécurité optimale, l’enfant est maintenu par le harnais à 5 points jusqu’à ses 18 kg. Le harnais est ensuite remplacé par la ceinture de sécurité à 3 points. Et pour que bébé soit le plus confortablement installé, le siège-auto est inclinable en 3 positions, ce qui lui permet de dormir paisiblement. Quant à l’appui-tête, il est rembourré et ajustable pour que votre enfant puisse en avoir toujours l’utilité au fil du temps. Au niveau de la sécurité, Chicco a également pensé à tout puisque le siège-auto Youniverse Fix est doté de la technologie Side Safety System qui permet d’amortir les chocs en cas d’impact latéral. Et qui dit bébé en sécurité, dit parents rassurés.

Son prix indicatif est de 399,90 €.


Ce qu’on pense du siège-auto Youniverse Fix de Chicco

On aime : sa simplicité d’installation ; son côté évolutif ; il s’adapte à tous les véhicules (Isofix ou non).

On aime moins : un peu lourd ; moins adapté aux nouveau-nés et aux bébés prématurés.

Voir Aussi

Les meilleurs prix des marchands

Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto Youniverse Fix de Chicco

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.5

L’avis de Neuf Mois

Le siège-auto Youniverse Fix de Chicco vous est recommandé si vous faites des voyages fréquents sur une période importante. Il saura accompagné votre enfant dès son plus jeune âge jusqu’à ses 10 ans.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire