Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Test : Siège-auto Reverso Plus de Concord

Avec sa jambe de force réglable sur 11 cm de hauteur, le siège-auto Reverso Plus de Concord vous réserve bien des surprises.

Prise en main du siège-auto Reverso Plus de Concord

Ce siège-auto est utilisable pour un bébé mesurant de 40 à 105 cm (maxi 22 kg). Il se place dos à la route uniquement. La jambe de force se règle sur 11 cm de hauteur. Pour plus de praticité il est pivotant. Ce siège-auto possède un harnais 3 points. Son châssis est en aluminium. Pratique, le siège-auto possède une coque réductrice de siège pour nouveau-né, ainsi qu’un réducteur intermédiaire. Pour une installation optimale des indicateurs lumineux indiquent que bébé est en sécurité. Le poids du siège-auto est de : 10,5 kg.

Le prix indicatif est de 409 €.

Ce qu’on pense du siège-auto Revero Plus de Concord

On aime : sa structure absorbante de la coque sur tout le pourtour ; sa hauteur qui permet une meilleure vision pour l’enfant ; sa barre antirebond en marchepied ; son réglage de la têtière et de la jambe de force par molettes à l’arrière du siège ; sa gamme de coloris ; son poids mini.

On aime moins : sa position nourrisson n’est pas la plus confortable.

Où trouver le siège-auto Reverso Plus de Concord ?

           >>Siège-auto Reverso Plus de Concord sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto Reverso Plus de Concord

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4

L'avis de Neuf Mois

Entre 2015 et 2016, il a passé avec succès le Plus Test suédois après avoir retravaillé des petites choses (têtière, indicateurs d’installation…). C’est une référence dans le rayon.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire