En train de lire
Test : Siège-auto Reverso Plus de Concord

Test : Siège-auto Reverso Plus de Concord

Avec sa jambe de force réglable sur 11 cm de hauteur, le siège-auto Reverso Plus de Concord vous réserve bien des surprises.

Prise en main du siège-auto Reverso Plus de Concord

Ce siège-auto est utilisable pour un bébé mesurant de 40 à 105 cm (maxi 22 kg). Il se place dos à la route uniquement. La jambe de force se règle sur 11 cm de hauteur. Pour plus de praticité il est pivotant. Ce siège-auto possède un harnais 3 points. Son châssis est en aluminium. Pratique, le siège-auto possède une coque réductrice de siège pour nouveau-né, ainsi qu’un réducteur intermédiaire. Pour une installation optimale des indicateurs lumineux indiquent que bébé est en sécurité. Le poids du siège-auto est de : 10,5 kg.

Le prix indicatif est de 409 €.

Ce qu’on pense du siège-auto Revero Plus de Concord

On aime : sa structure absorbante de la coque sur tout le pourtour ; sa hauteur qui permet une meilleure vision pour l’enfant ; sa barre antirebond en marchepied ; son réglage de la têtière et de la jambe de force par molettes à l’arrière du siège ; sa gamme de coloris ; son poids mini.


On aime moins : sa position nourrisson n’est pas la plus confortable.

Voir Aussi

Où trouver le siège-auto Reverso Plus de Concord ?

           >>Siège-auto Reverso Plus de Concord sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto Reverso Plus de Concord

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4

L'avis de Neuf Mois

Entre 2015 et 2016, il a passé avec succès le Plus Test suédois après avoir retravaillé des petites choses (têtière, indicateurs d’installation…). C’est une référence dans le rayon.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire