Neufmois.fr » Neuf Mois a testé » En promenade » Test : Siège-auto Rebl de Nuna

Test : Siège-auto Rebl de Nuna

Grâce à son dossier inclinable sur 7 positions, le siège-auto Rebl de Nuna, doté d’une fixation Isofix séduira tous les parents. Vous séduira-t-il, vous aussi ?

Prise en main du siège-auto Rebl de Nuna

Le siège-auto Rebl de Nuna accueille bébé qui mesure de 40 à 105 cm (19,5 kg maxi). Il permet de positionner bébé dos à la route jusqu’à 105 cm ou face à la route après 15 mois. Pour plus de praticité, il est pivotant. Le dossier se décline sur 7 positions d’inclinaison à partir de la base. La têtière et le harnais se règlent solidairement. La fixation Isofix s’ajuste selon 9 niveaux de profondeur. La jambe de force peut, elle aussi, s’adapter au véhicule. Le siège-auto est également doté d’une barre antirebond sur base Isofix. Hyper confortable, le réducteur nouveau-né est à mémoire de forme. La housse d’été permet de braver les fortes chaleurs sans souci.

Le prix indicatif est de 449 €.

Ce qu’on pense du siège-auto Rebl de Nuna

On aime : les protections de harnais vraiment antidérapantes ; sa housse d’été qui sert en dépannage en hiver le temps d’un lavage.

On aime moins : son réducteur nourrisson un peu insuffisant les premiers mois ; peu d’inclinaisons possibles face à la route, car la banquette gêne les positions les plus inclinées.

Où trouver le siège-auto Rebl de Nuna ?

>>Siège-auto Rebl de Nuna sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto Rebl de Nuna

À lire absolument