Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Test : Siège-auto Rebl de Nuna

Grâce à son dossier inclinable sur 7 positions, le siège-auto Rebl de Nuna, doté d’une fixation Isofix séduira tous les parents. Vous séduira-t-il, vous aussi ?

Prise en main du siège-auto Rebl de Nuna

Le siège-auto Rebl de Nuna accueille bébé qui mesure de 40 à 105 cm (19,5 kg maxi). Il permet de positionner bébé dos à la route jusqu’à 105 cm ou face à la route après 15 mois. Pour plus de praticité, il est pivotant. Le dossier se décline sur 7 positions d’inclinaison à partir de la base. La têtière et le harnais se règlent solidairement. La fixation Isofix s’ajuste selon 9 niveaux de profondeur. La jambe de force peut, elle aussi, s’adapter au véhicule. Le siège-auto est également doté d’une barre antirebond sur base Isofix. Hyper confortable, le réducteur nouveau-né est à mémoire de forme. La housse d’été permet de braver les fortes chaleurs sans souci.

Le prix indicatif est de 449 €.

Ce qu’on pense du siège-auto Rebl de Nuna

On aime : les protections de harnais vraiment antidérapantes ; sa housse d’été qui sert en dépannage en hiver le temps d’un lavage.

On aime moins : son réducteur nourrisson un peu insuffisant les premiers mois ; peu d’inclinaisons possibles face à la route, car la banquette gêne les positions les plus inclinées.

Où trouver le siège-auto Rebl de Nuna ?

>>Siège-auto Rebl de Nuna sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto Rebl de Nuna

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
3.5

L'avis de Neuf Mois

C’est un très bon siège, bien étudié et moins cher que la plupart de ses concurrents à qualité égale.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire