Test : Siège-auto Kurutti 3i Bébé 9

Le siège-auto Kurutto 3i de Bébé 9 dispose du système Isofix et d’une jambe de force. Neuf Mois vous en dit plus sur ce produit qui saura vous séduire.

Prise en main du Siège-auto Kurutti 3i de Bébé 9

Le siège-auto de Bébé 9 convient aux nouveau-nés jusqu’à 18 kg. Il dispose du système Isofix pour un maximum de sécurité, ainsi que d’une jambe de force. Bébé peut être placé dos à la route jusqu’à 13 kg, et face à la route de 9 à 18 kg. Le siège est rotatif à 360 °, permettant ainsi une installation ultra simple et rapide. Il possède un réducteur, qui convient parfaitement pour les nouveau-nés. Il y a 3 niveaux d’inclinaison au niveau de l’assise. Son harnais est ajustable pour accroître la sécurité de l’enfant, grâce à ses 8 hauteurs de réglage. Il est doté d’un absorbeur de choc en cas d’accident. Il comprend à l’arrière des aérations afin de laisser l’air circuler librement, permettant ainsi une meilleure ventilation. Enfin, sa housse est amovible et lavable.

Le prix indicatif est de 499 €.

Ce qu’on pense du Siège-auto Kurutti 3i de Bébé 9

On aime : Son absorbeur de choc (la courbure de la plaque intérieure absorbe l’impact en cas de choc) ; sa fixation Isofix ; son réducteur nouveau-né bien conçu ; ses réglages d’une main sans souci.

On aime moins : Son prix ; sa position face à la route après 13 kg.


Les notes de neuf Mois sur le Siège-auto Kurutti 3i de Bébé 9

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.5

L'avis de Neuf Mois

Le design est superbe et le siège dispose de plusieurs atouts, mais alors que la norme i-Size gagne du terrain pour plus de sécurité des petits, ce siège ne va pas tarder à être dépassé.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire